dimanche 20 octobre 2013

[A...] Soundz Projekt LP limited edition



photo : Annemarie Kindler


[A...] Soundz Projekt (Laurent Rauner & Jérôme Scheben) nous offre, en cet automne 2013, un très beau LP lathe cut transparent tiré à 50 exemplaires contenant également le CD et 2 cartes postales originales.

C'est en mars 2013 que nous avions découvert ce duo (cf. article Vers du Silence ici) et que nous avions pénétré cet univers mystérieux.
Depuis, Laurent Rauner, animateur et producteur de ce projet, a mis en ligne sa page Soundcloud avec les morceaux du disques ainsi que d'autres inédits.



Ce très bel objet, au tirage limité, est donc vendu pour 30 euros (port compris) à envoyer à :

Laurent Rauner
Binzstr. 50
13189 Berlin
Germany


contact : laurentrauner@yahoo.fr

2 commentaires:

charlu a dit…

Oh mon Yom.. le bel objet... je suis bloqué sur ton post... photo, article, rareté, son...
Je suis hyper tenté..je suis conquis.

ça fait trois jours que le rouge gorge chante le matin avant le jour.. je le vois avant mon train... la photo m'a fait penser à ça :D

Bizz

Vers du Silence a dit…

Coucou mon Charlu,
heureux de te lire. Effectivement, le projet de Laurent est à la fois une exploration sonore passionnante et finalisé par un très beau disque objet, qui me touche très particulièrement!
Take carte m'y Charlu.
Bises.