dimanche 15 février 2015

[A...] Soundz Projekt / Birdz#2 - La migration



"Et je sais encore ceci : je suis maintenant devant ma dernière cime, devant ce qui me fut réservé si longtemps. Hélas! il me faut aborder mon chemin le plus dur; hélas! me voici lancé dans mon voyage le plus solitaire!"
(F.W Nietzsche - Le Voyage et son ombre [1880]
)

Après la sortie du premier album d'[A...] Soundz Projekt, fin 2013, le label [A...]utoprod de Laurent Rauner sort en ce début 2015, un remarquable CD single, Birdz#2 - La migration.
Ceci inaugure une série de productions singulières dont VERS DU SILENCE se fera l'écho.
La démarche se veut vivante, dans une unité marquée, une identité indépendante.



Cette deuxième référence nous emmène du côté sauvage, au plus près de la Nature, avec des nuées aviaires.
Le vol migratoire des oiseaux est un ballet hors du temps telle la répétition de Birdz#2 - La migration.
Des variations, au fil de l'air, dans les courants aériens, sur une ligne bleue ou sous le crachin, s'invitent, tout en subtilité, dans ce voyage nuancé.
Le tempo s'installe comme pour indiquer la voie à suivre dans les couloirs menant aux rives réchauffées.
Ce titre, rêve éveillé, nous transporte sur un tapis volant, jusqu'à la source révélée.


[A...] Soundz Projekt
[A...]UTOPROD

Aucun commentaire: